Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P ) Index du Forum Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P )
Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Team compte aujourd'hui 4victoires 1défaites

PROCHAIN MATCH : le ../../.. contre les [     ] A partir de ??H(+ d'infos dans Bureau>Match)

PROCHAIN ENTRAINEMENT : le 17/06/09 de 15h30 à 17h00 ( + d'infos dans Bureau>Entrainement )

MODE DE JEU DEFINITIF => RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE

MAP DE JEU DEFINITIVE => EMBUSCADE   OU   QUARTIER ???

Recrutement loulalex38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P ) Index du Forum -> Bureau de la Team -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulalex38
Membres Officiel [*BG*]

ID Playstation Network: loulalex38
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Role préféré: ca depend
Arme(s) Préférée(s): ak47,m40,mp5,m4,g36c...

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement loulalex38 Répondre en citant

salut tout le monde,je mapelle alexis,j ai 14ans,mes ancien jeux sont rainbow six vegas 2,cod5...mon ancienne team etais les VBG*,j ai pa de micro mais je vous promet que je vais m arranger pour en trouver un.mes motivations sont les match de team,c est ma passion et c est la ou je suis le meilleur.j espere ke je rien oublier...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MENTIER
Administrateur

ID Playstation Network: MENTIER
Role préféré: Taré de la gachette, Boucher, tactique :P
Arme(s) Préférée(s): Carabine M4, MP5, P90, bref j'aime toutes les armes ^^

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement loulalex38 Répondre en citant

Okay, mais sérieux, dépeche toi d'avoir un micro, sinon je te mettrais pas dans les match !! micro obligatoire mon poulet

Visiter le site web du posteur MSN
gouboulou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement loulalex38 Répondre en citant

Ben il est dans la team ou pas mentier ?

Si il faut voir ses capacite je suis dispo.

MENTIER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement loulalex38 Répondre en citant

C'est moi qui m'occupe de ça !

gouboulou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement loulalex38 Répondre en citant

Je demande c'est tout -_-

MENTIER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement loulalex38 Répondre en citant

EH BIN TU TE TAIS lol nan je déconne ^^ mais généralement, les membres ne font jamais apssé de teste gouboulou, tu ne le savais point ?

etendard
Membres Officiel [*BG*]

ID Playstation Network: etendard
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Role préféré: Rusheur
Arme(s) Préférée(s): AK-47, M40A3

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement loulalex38 Répondre en citant

Bienvenue alexis Razz
Excuse si j't'ai pas rajouté sur la play déja j'etais pas là et puis j'y pense pas jte rajoute tout à l'heure Smile

-------------------------------------------------------
Observe ta cible, verrouille la et réduit la en poussière.
Rien n'est plus beau que le paradis... là où tes camarades ont été envoyés.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement loulalex38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P ) Index du Forum -> Bureau de la Team -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation