Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P ) Index du Forum Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P )
Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Team compte aujourd'hui 4victoires 1défaites

PROCHAIN MATCH : le ../../.. contre les [     ] A partir de ??H(+ d'infos dans Bureau>Match)

PROCHAIN ENTRAINEMENT : le 17/06/09 de 15h30 à 17h00 ( + d'infos dans Bureau>Entrainement )

MODE DE JEU DEFINITIF => RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE

MAP DE JEU DEFINITIVE => EMBUSCADE   OU   QUARTIER ???

Présentation loulalex38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P ) Index du Forum -> Bureau de la Team -> Présentations des Nouveaux Membres ( OBLIGATOIRE )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulalex38
Membres Officiel [*BG*]

ID Playstation Network: loulalex38
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Role préféré: ca depend
Arme(s) Préférée(s): ak47,m40,mp5,m4,g36c...

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Présentation loulalex38 Répondre en citant

je mapelle alexis,mon id est loulalex38,jai 14 ans,ju en 4eme,mon surnom,alex,mes loisirs sont le sport en general,les amis,la peche,et la ps3.
ce ke jaime,cod,les match de team,L OM,le catch,les paris brest,les quennelles,le riz,enfin jve pa vous faire la liste!
ce ke j aime pas.les allies ki nous tues!!!,le curling lol,roo chepa cke jaime pas...
ce ke jaimerais faire dans cette team c est DES MATCH DE TEAM et passer des bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etendard
Membres Officiel [*BG*]

ID Playstation Network: etendard
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Role préféré: Rusheur
Arme(s) Préférée(s): AK-47, M40A3

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Présentation loulalex38 Répondre en citant

Bienvenue à tois Alex jte rajoute sur la play dès demain mais faut que j'y pense avec la mémoire que j'ai u_u

-------------------------------------------------------
Observe ta cible, verrouille la et réduit la en poussière.
Rien n'est plus beau que le paradis... là où tes camarades ont été envoyés.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Présentation loulalex38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Site & Forum OFFICIEL des Best-Gamers de CoD4 ( et de CoD5 pour le fun zombie :P ) Index du Forum -> Bureau de la Team -> Présentations des Nouveaux Membres ( OBLIGATOIRE ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation